Japan party : T cap !!

Publié le par Lalie et Imaya

Maman vient de s'inscrire à la japan party !!

pour plus de renseignements et pour les rejoindre, c'est par ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour l'info, je l'ai relayé dans mon site Ruban de blogs (http://www.rubandeblogs.com/index.php/concours/)
Répondre
C
Bravo! Tu te lances dans l'aventure...J'avoue que ce modèle ne me tente pas vraiment même si j'ai admiré certaines robes sur les blogs...Je suis dans une robe dos nu (la N) et une veste pour Miffy (ma fille aînée) et c'est pour le mariage d'une de ses amies...samedi prochain! Donc je suivrais vos aventures et j'ai hâte de voir ta réalisation...Bonne couture!Biz!
Répondre
H
Vous étes nombreuses à le faire, ça sera amusant de vous suive !
Répondre