les roses de notre jardin

Publié le par Anthony


Publié dans Lalie et Imaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore bravo, vraiment magnifique ce petit trio, le tissus j'adore et je crois que je vais me commender ce livre pour avoir cette fameuse N à réaliser.J'ai une autre petite question je sais que tu as une BROTHER INNOV IS 1200, moi j'ai la SE 350 ET IMPOSSIBLE DE FAIRE DES FRONCES. CA FAIT UN MEGA BOURRAGE SOUS LA CANETTE et je suis à chaque fois obligé de couper le tissus pour décrocher le tout, comment fais tu et quels sont les réglages que tu fais.merci pour ta répose
Répondre
T
Bjr bjr, je suis asssez surpris il y doit avoir une variété de rose transgénique  dans votre jardin... A moins que Lalie ait décider de prendre racine, je dois dire que cela m'inquiète beaucoup^^ Gros bisoux à tous Teddy.
Répondre
S
de bien jolies roses et une en particulier ! hihihi !chez nous rosiers à fleurs doubles je suis une fana des roses anciennes ! hihihi !alors d'attaque pour la robe modèle T ?
Répondre
C
bONJOURC'est un ouveau jeu où l'on doit chercher l'intrus ?Humm ... moi je n'en voit pas !!Elles sont plus jolies les unes que les autres. J'aime beaucoup celle qui ne pique pas ...bisousclaudine
Répondre
K
Des roses magnifiques et évidemment la plus belle est Lalie !
Répondre