jolies bobines

Publié le par Lalie et Imaya

Maman s'est commandée tout un tas de jolies bobines de fils à border... Il y en a de toutes les couleurs, c'est super !!
Elles les a prises sur ebay chez le vendeur BHTDiffusion et elle est très contente du service.

Et regarder un peu le super porte-bobines que Papy lui a fait !! Il ne lui reste plus qu'à le peindre et à l'accrocher au mur ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai fouillé tout ton blog pour retrouver ce porte bobines.Je voudrais en commander un du même style au père noël (ou au beau-pére noël s'il n'a pas le temps). J'imprime la photo, histoire de la laisser trainer sur la table et la regarder en soupirant "oh, regarde mon chéri comme il y a des hommes bricoleurs...Comme ça serait pratique pour moi ce genre de chose..."On verra bien si ça marche. Heu et papy il l'a déposée sa superbe idée? Je ne voudrais pas avoir de problèmes.
Répondre
R
ce sont les bobines polyester? le fil est vraiment bien??
Répondre
M
J'ai les mêmes bobines, et si le papy fait un tuto, je suis preneuse!
Répondre
G
c'est la classe !!!!!!!! bravo au papy !!! et bon couturage à toi !!!
Répondre
C
Coucou Lalie,Je m'appelle Claire et je viens de visiter ton site (ça fais 2h que je suis dessus!!!) et j'adore, tu as une maman pleine d'imagination et une petite vie bien remplie. Je débute tout juste en couture et ma petite visite sur le site m'a donné envie de perséverer. Je te souhaite plein de bonnes choses et une longue vie à ton site.Claire
Répondre