Barette fleur

Publié le par Lalie

Maman m'a fait une jolie barette avec une fleur crochetée montée sur une pince.


Maintenant, il faut qu'elle m'en fasse au moins trois autres parce que les copines à l'école trouvent ça "trop génial" et "trop beau" !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quand essairas tu de faire pareil ?
Répondre
A
Très jolie barette Lalie !!!!en plus elle est accordée à tes lunettes .....Bisous à toiAM
Répondre
R
J'adore ce genre de barrettes, avec une grosse fleur. et ça m'étonne pas du tout qu'elle fasse des envieuses ;-)
Répondre
K
très jolie cette fleur ! comment elle se fait ?
Répondre
K
très jolie cette barette ! elle te va bien.Tu crois que ta maman voudrais bien me donner les explications ? Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau pour les copines d'agate qui vont venir à la fin du mois à son goûter d'anniversaire.
Répondre