crumbles

Publié le par Lalie et Imaya

Depuis qu'elle a acheté ce livre (Crumbles de Camille Le Fall), maman fait toute sorte de crumbles !!!

le crumble au potiron

le crumble poires / bananes / chocolat
un véritable DELICE.......
tu en refais quand ?????

le cheese crumble sur sa confiture de pastèque

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'ai le même, et je suis fan du crumble poire-banane-chocolat...unrégal pour les gourmandes !
Répondre
K
Vous en avez d'la chance !
Répondre
B
c'est notre côté British qui nos rend adepte des crumbles depuis 25 ans!!J'ai le même bouquin, très sympa!Bises de BB
Répondre
K
elle est bien courageuse votre maman ! moi j'aime pas faire la cuisine. faut dire que je suis pas aider avec un mari et des enfants qui n'aiment que les pates !ps : la surprise est partie ce matin, surveillez la bal, les filles !
Répondre
L
He Ho, Dit Donc Imaya, quand le chat n'est pas la , la souris apprend à boire !!!! sourire...
Répondre