[Blog] Les aiguilles d'angers

Publié le par Lalie et Imaya

Maman et ses copines JCA du 49 ont créé un blog collectif à découvrir par ici
et si vous habitez le maine-et-loire (où pas loin, elles acceptent les voisines bien sur!!) n'hésitez pas à les rejoindre en laissant un commentaire ici ou là-bas.

Publié dans En surfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voilà ça y est, j'ai fait mon premier post !! super cette idée de blog collectifEn ce qui concerne le tissu journal, je l'ai acheté en juin, je pense qu'il n'y en a plus, c'est vrai qu'il est super, Je suis allé samedi dernier a myrtille et j'ai encore craqué sur du tissu d'ameublement avec des matriochkas, et un autre avec des poules, coeurs, carreaux, pois rouges, très campagne !
Répondre