et la gagnante est ...

Publié le par Lalie

Merci à tous d'avoir été si nombreux à jouer (même si ça m'a pris plus longtemps pour écrire tous les noms ...)

 


et la gagnante est ...

crazypatch
(donne nous ton adresse et on t'envoie ton collier)

Publié dans Lalie et Imaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je rentre de cure thermale dans le sud ouest et là bas, pas d'ADSL donc, je n'ai pas pu trainer comme d'habitude sur les blogs que j'aime. Je viens juste de découvrir ( grace ç ton commentaire sur mon blog que j'avais gagné. Merci encore, et j'envoie vite mon adresse. biz à Lalie et Ymaya
Répondre
A
Bonjour, J'ai découvert votre blog par le biais de la revue "De fil en aiguille". Votre blog est fort agréable.Vos 2 filles sont ravissantes ! J'ai trouvé pas mal d'idées sympa et des tutos géniaux ! Comme je débute la couture, je pense que votre blog me sera utile !!!Bonne continuation !<br />  
Répondre
A
félicitatiosnà la gagnante!
Répondre
L
merci à toi c'était très drole!bizz,léo**
Répondre
M
tu as besoin du modele du gilet... par retour avec ton adresse mail sur la mienne et hop c'est fait rapido...
Répondre