[Tuto] Top triangle en 15 minutes

Publié le par Lalie et Imaya

Voici donc le tuto du top triangle pour petite fille à réaliser en 15 minutes maxi !!

1- Prendre les mesures de votre fille :

 le tour de poitrine et la hauteur du top (du cou à l'entrejambe)

2- Couper ce triangle de tissu



3- Faites un ourlet en haut du triangle et piquez un biais sur toute la pointe.

4- Replier les deux pointes dans le dos



5- Coudre les pressions : les 2 parties mâles sur l'intérieur et les 2 parties femelles sur l'extérieur.

6- Coudre les bretelles et les liens à nouer dans le dos (faites-les dans le reste de biais)


Et voilà !!


Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca y est j'ai enfin fait des photos du petit haut pour ma fille en suivant ton tuto.Tu peux les voir en allant sur mon blog.Merci pour tout et à bientôt
Répondre
K
Merci pour le tuto.Ma fille rêvait d'un top de ce genre !
Répondre
L
merci pour le tuto. Effectivement la realisation est super facile et rapide! Si tu veux voir je l'ai fait pour ma Louloute en y ajoutant un petit lien vers ton blog. Ce que tu fais est vraiment sympa. A bientot peut etre!
Répondre
M
Et voilà, c'est fait, petit lien sur mon blog pour ton tuto .MerciA bientôt
Répondre
V
J'étais à la recherche d'un tuto de sac spécial biblio et voilà ti pas que ton blog est arrivé en tête de liste ! et là nan mais quelle surprise ! j'ai également découvert ton super tuto pour réalisé ce petit top triangle ! Vraiment adorable de ta part, je sens que les  tutos vont être mis en application très vite ! Je te remercie très fort !!!!
Répondre