Un sac en toile cirée

Publié le par Lalie et Imaya

Voici le nouveau sac de maman, elle l'a fait en toile cirée avec une doublure en coton à pois multicolores !! Nous, on veut le même ...

Elle vous prépare un tuto pour ce sac en toile cirée...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
génial cet imprimé de toile ciré!tu 'as trouvé où dis moi? c tt à fait ce quil me faut pour me faire un sac à bricolage à trimbaler partout lol
Répondre
S
Bonjour, Je viens tout juste de découvrir votre blog, que j'adore! J'aurais souhaité savoir où trouver de la toile cirée comme celle de votre sac ?Merci beaucoup et encore bravo pour vos créations!
Répondre
A
super ce tuto merci de l'avoir fait
Répondre
L
Il est génial! J'adore le tissu!
Répondre
N
Bonne fête à ta maman!!que dieu la bénie de tout ce qu'elle fait pour ces petites puces.<br /> Bisou<br /> nawel
Répondre