Une jupe boule

Publié le par Lalie et Imaya

Maman a suivi le tuto de Parfum du ciel pour coudre sa jupe ballon. Pas exactement à la lettre (car ça, elle ne sait pas faire !!) : elle n'a pas mis de zip sur le coté (enfin elle l'a mis puis elle l'a enlevé) car elle a utilisé pour la partie haute de la jupe un tissu avec de l'élastasme, elle a ajouté un élastique dans la ceinture et elle a fait les fronces avec un élastique dans le bas de la jupe pour ne pas risquer de la craquer lorsqu'elle court après nous ! ! Et sa doublure est plus courte que la jupe (d'environ 5cm).

 
Hé, vous avez vu cette grimace ce beau ciel bleu !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est super cette jupe boule!Bravo!
Répondre
L
ah jolie ta version et j'hesitais à faire sans fermeture mais je crois que je vais tenter
Répondre
C
Et bien la voilà la jupe boule ! Elle est très réussi (bein oui tu pourrais être contente de toi... et sourire !)
Répondre
K
j'adore mais j'ose pas me la faire !
Répondre
F
elle est vraiment superbe j'aime vraiment bcpbisous
Répondre