Susanne

Publié le par Lalie et Imaya

Mais non ! Maman n'a pas changé de prénom !! Susanne, c'est le nom du patron qu'elle a utilisé pour sa nouvelle tunique. Enfin, vu les nombreuses modifications qu'elle a du faire pour essayer de ne plus ressembler à une femme enceinte, on peut dire que c'est quasiment un patron maison !! Voyez plutôt le résultat...


en voile de coton provenant d'indigotex (un choix énorme, des prix tout petit)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis votre blog depuis un petit bout de temps et j'adore! vous avez un talent incroyable, c'est super. je me suis inspiree de vos creas pour faire les miennes. je ne vous arrive pas a la cheville mais bon,faut bien un debut!en tout cas, c'est vraiment fantastique, continuez comme ca.
Répondre
C
Bonjour, Je trouve que vous avez beaucoup talent. Je vais faire un site, j’aimerai faire découvrir au public les talents de couturier(e)s. Je suis modèle, je poserai pour ces créateurs et créatrice de vêtement, de sac ou autre comme pour vous par exemple. Pour l’instant je suis à la recherche d’une personne motivée pour commencer mon site, qui aimera vraiment se faire connaitre à travers moi,… Vous m’avez intéressé, maintenant c’est à vous de choisir. A bientôt je l’espère.
Répondre
L
ah oui beaucoup moins large que l'originale
Répondre
M
JE Découvre ce blog je suis fanje reviendrais bravo les filles
Répondre
P
très jolie suzanne !
Répondre