Jupe Ikéa

Publié le par Lalie et Imaya

Un petit tour à Ikéa, Maman repère ce joli tissu noir aux imprimés colorés, deux coups de ciseaux, une fermeture et quelques points plus tard, voici la nouvelle jupe de Maman...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop belle
Répondre
V
hihihi, j'ai un sarouel dans le même tissus! Très joli aussi en jupette!
Répondre
A
C'est beau... lol
Répondre
V
Bonjour les p'tites puces,Je passe très souvent voir le superbe travail de votre maman, même si je n 'ose pas laisser de messageAlors juste pour te dire que pour les photocopies grand format, il y a souvent des magazins autours des universites qui en proposent, ou alors des magazins comme "bureau vallée". Et euhh , même avec participation, je souhaiterais aussi avec le patron de ton superbe manteauEt sinon ma maman elle a pris un tissu assorti a celui de cette jupe et elle s'est fait une robe ;)Plein de tendresse et bonne continuationBises Maude et Virginie
Répondre
C
C'est d'un des plus bel effet ! bravo !
Répondre