Des boutons partout ...

Publié le par Lalie et Imaya

Une seule bonne réponse quant à l'utilisation de notre nouvelle machine !

Alors vous le résultat en photos...



Et oui, une machine pour recouvrir les boutons de tissu. Grace à elle, ils sont joils sertis, très bien finis...
On en a déjà fait des tas, tous nos petits bouts de tissu y passent : pois, vichy et même liberty !! un régal quoi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bon j'y mets aussi!!<br /> où l'as tu achetée????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
combien vaut une telle machine? 
Répondre
C
génial!Moi aussi j'aimerais savoir oèu trouver une machine....
Répondre
M
Ca coute chère une machine comme ça?
Répondre
L
bonjour je serais interessée moi aussi par une machine à recouvrir les boutons mais les prix que j'ai trouvé sur le net me paraissent exhorbitants...avez vous une idée à des prix plus abordables? merci lucie
Répondre