Bracelet "maman d'amour"

Publié le par Lalie et Imaya

Maman a fait un bracelet pour Tatate Lolo, avec des photos de sa petite Floriane (bon sur les photos de Maman, on voit vraiment pas bien ;-).



matériel : La Droguerie
Pour les explications, regardez chez Stef et sa belette, elle en a fait un dans le même style et vous explique tout très bien comme à son habitude, avec des photos.

Nos Mamies en avaient eu des comme ça pour la fête des mères mais on avait oublié de faire des photos ... et à cette occasion, Imaya avait baptisé ces bracelets, des bracelets "Maman d'Amour", c'est mignon, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

STEF ET SA BELETTE 24/08/2009 00:15

OHHHHH MILLE MERCI MISSje viens de me rendre compte de ton post !ihihih ! le tien est superbe aussi !j'ai reçu une partie de mes commandes pour en faire d'autres et donner les adresses du netihihih !j'attends impatiemmentje garde le lien de ton post  pour te remercier via un post chez moiihihih !bisousencore merci

Elodie 18/08/2009 21:07

vous nous faites languir les filles on veut voir la robe de mariée nous!!!

Elodie 18/08/2009 12:43

Encore merci pour ce joli et unique braceletCela m'a fait énormément plaisir et je peux avoir ma petite Floriane à mon poignet partout où je vais Gros bisousTatate Lolo

karine 18/08/2009 08:48

c'est très original !bravo