Commander notre livre

Publié le par Lalie et Imaya

Il arrive enfin "30 vêtements et accessoires pour les petites filles";-)
Il est en ce moment chez l'imprimeur... et bientôt chez VOUS ;-) vous pouvez envoyer votre commande dès maintenant, ça nous permettra de préparer toutes les enveloppes et les petites surprises ... dès qu'on les reçois on pourra donc vous les envoyer...
et à partir du 12 octobre, il sera dans toutes les bonnes librairies.

18,90 € 18€
Alors pour celles qui veulent le commander en passant par nous, envoyez nous votre bon de commande rempli et votre chèque (biensur on n'encaissera qu'une fois le livre expédié). Maman vous rajoutera un petit mot sur le livre si vous voulez et biensur une petite surprise.

Bon de commande

Si vous préférez le commander ailleurs, il est en précommande chez amazon et chez notre éditeur.

Pour celles qui se posent des questions :
- le patron du manteau patch n'est pas dans le livre.
- tailles : 3 mois à 12 ans avec toutes les explications pour adapter à d'autres tailles.

A propos du patron du manteau patch, merci à toutes celles qui nous l'ont commandé, c'est incroyable le nombre de commandes qu'on a reçu ;-) Maman n'y croit pas quand elle ouvre la boîte aux lettres, tous les jours il y a de nouvelles demandes !!! Alors un grand MERCI à toutes.
On a du racheter plein d'enveloppes et repasser une commande à l'imprimeur... on ne s'attendait pas à ça ! Dans notre petit bureau de poste, ils commencent surement à se demander pourquoi maman vient tous les jours poster les même enveloppes ;-)

Publié dans Notre Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai commandé le patron du manteau pour enfant et je tiens vraiment à vous remercier pour votre rapidité d'envoi ainsi que pour la petite attention au fond de l'enveloppe, ça fait super plaisir<br /> !<br /> Votre blog est une merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me demandais si tu avais bien reçu ma commande avec le chèque ??<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de ton succés Céline,tu le mérites bien!!! je vais de ce pas te poster ma commande et mon chèque pour ton livre,que j'adorerais dédicacé par toi bien sûr!!! va falloir que je me ré-imprime<br /> des bons de commande!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'envoie ma commande dès demain (ainsi que les 2 patrons)... vivement le 12 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Youpi!!!!! A moi les jolis créas pour Lalie!!!<br /> Le procvhains fais-le pour nous les femmes!!! tu y réfléchies déjà!!!! super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre