Une jupe porte-feuille réversible

Publié le par Lalie et Imaya

Pour le marché des connaissances de l'école, Maman avait proposé un atelier couture et pour l'occasion elle a fait une jupe portefeuille réversible, fermée avec des pressions résine.

 

Commenter cet article

lise 12/10/2009 19:18


Superbe jupe mais fais gaffe aux photos!!!!!!!!
Il m'est arrivé une mésaventure, il y a quelques semaines, que je relate sur mon blog et que je ne souhaite à personne. J'ai trouvé dans les mots clés "petite fille nu" et en cliquant dessus, je
suis arrivée sur la banque d'images bing où se trouvaient des photos de ma fille extraites de mon blog sur lesquelles elle portait une robe dos nu.J'ai enlevé toutes les photos du blog et fais des
tas de démarches sans succés pour que les photos partent de bing . On ne sait pas qui voit les photos et l'idée que des pervers posent leurs yeux sur les photos de nos amours me rend malade.


parfumduciel 11/10/2009 12:06


coucou!!! alors ce bouquin??? tu le retourne et le retourne toute la journée? tu le fuillettes, tu l'admires? ouaaahhhhh j'suis trop trop contente pour toi ;-)
dis quand est ce que je pourrais le toucher? bon en même temps c'est pas pressé, attends de recevoir les étiquettes pour ne faire qu'un seul envoi!
et sinon tu pourrais me redonner le lien vers la micro entrep^rise? je retrouve plus celui où tu me l'avais laissé!
bisous.
valé.


sonia 09/10/2009 19:23


hello Céline
très sympa cette jupe...c'est mon prochain projet pour Salomée
elle te va très bien Lalie
bise


Annie 09/10/2009 08:38


super et superbe cette petite jupe! bravo Céline! bisous


celine57 08/10/2009 19:50


superbe jupe !!!