Robe tribale japonaise

Publié le par Lalie et Imaya

Une robe pour maman avec un grand motif tribal réalisé avec le kit de pochoir Ki-Sign, patron japonais (les JCA auront bien sur reconnue la N du livre 64))



et un grand merci à Anne (tu as reçu notre petite surprise ?)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle superbe robe!!
Répondre
K
wahou!!!j'achete le bouquin lo et tt de suite!pas sure qu'elle m'irai mais je tenteraita version est magnifique et te va tres bienbravooooooooo
Répondre
A
Vriament très jolie custo. Et j'adore toujours le col. Mais cette N, je ne sais pas si j'oserais : est ce vraiment confortable?
Répondre
N
Super chouette! J'adore ton coin couture aussi.Est ce que tu as mis du thermocollant pour le biais?  
Répondre
N
Je la trouve super jolie ! Bravo !A bientôt.
Répondre