L'album de vos réalisations

Publié le par Lalie et Imaya

Vous avez vu, là à droite, Maman a créé un album avec les photos de vos réalisations. Parce qu'elle ne vous le dit pas assez mais rien ne lui fait plus plaisir que de voir que ses tutos et ses patrons vous servent.  Alors merci à vous toutes ;-)

Et si vous avez des photos pour compléter cet album n'hésitez pas à nous les envoyer surtout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai amené mon ordinateur sur angers aujourd'hui et je "capte", enfin... J'ai pris un moment pour regarder votre site. Je suis très impressionnée. Il est beau, clair et bien illustré. Je vous<br /> félicite pour ce site et pour toutes vos créations.<br /> Mélina Babin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> ça y est les manteau sont sur mon blog et porté en plus !!!! je veux bien vous envoyer les photos pour la galerie sinon vous pouvez les prendre elle ne sont pas protégées ....<br /> <br /> à bientot et merci pour ces jolies créations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés sympa cette idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci surtout à Maman de nous faire profiter de ses tutos, et merci de ses passages chez mouax ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme je suis fière de voir ma robe comme ça...trop cooooool...<br /> <br /> je suis contente que mon idée(enfin celle de mon mari) des fleur dans le dos te plaise :)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre