Y'a quelqu'un qui parle anglais ???

Publié le par Lalie et Imaya

Maman cherche quelqu'un qui maitrise bien l'anglais (et le plus particulièrement tout le vocabulaire "couture") pour traduire ses patrons en anglais. Dites lui ce que vous aimeriez en échange ...
Nous, on s'est proposée mais elle dit qu'on "speek english" pas assez bien !! benh pourtant on se débrouille ;-)



EDIT du 16/10/09 : merci les filles de nous avoir répondu si vite et si nombreuses, on a trouvé !! grâce à Stéphanie, nos patrons vont sortir en anglais... bientôt on vous montre la surprise que nous lui faisons en échange ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour ,<br /> Bravo pour toutes ces jolies créations !<br /> J'ai acheté le patron patch femme et j'aimerai savoir où vous trouvez vos superbes tissus car j'habite en ardéche et il n'y a pas grand chose comme magasin de tissus ;donc si vous avez des adresses<br /> pour commander par internet ,merci !!<br /> à quand les modéles p'tit mecs car j'ai 2 p'tits gars à la maison et je ne peux quand même pas leur mettre des robes !!!!!<br /> Encore bravo et continuez .<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> woua la traversée de la manche<br /> félicitation à maman qui le merite bien<br /> bisous<br /> bon week end<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ou en echange d'un exemplaire de ton joli livre...<br /> Sinon zou, je file le commander, meme en Francais!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhhh, les patrons anglais, ca me connait, on ne trouve que ca de toute facon ici en Nouvelle Zelande!<br /> Et puis au besoin, j'ai toujours un anglophone sous la main....<br /> Alors pourquoi pas en echange d'une de tes jolies creations?!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> désolée ma belle je suis pas bilingue du tout !!<br /> bonne chance dans tes recherches<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre