GRR n°3

Publié le par Lalie et Imaya

Dis Maman, tu n'aurais pas fait une erreur dans ton échantillon quand tu as tricoté ce gilet ???


Mais NON Imaya ce gilet n'est pas pour toi !!  C'est le GRR (Gilet à rangs racourcis) de Lalie ...

Voici donc le GRR n°3, et c'est sans compter celui de Poupée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand MERCI à toi pour ce magnifique colis ! Tout me plaît ! En + je suis une fana de sac ! J'ai fait un article sur mon blog... MERCI MERCI MERCI !!!!!!!
Répondre
C
Merci pour ton mail perso, c'est vraiment gentil, pour ce qui est de faire chauffer mes aiguilles et la laine, ce sera avec plaisir, et que même que je t'enverrai une ch'tite photo si t'en as envie ;o)...
Répondre
C
Ils sont vraiment beaux tes grrs(il faut dire que les mannequins ne sont pas mal non plus...), tu as utilisé le modéle de la droguerie? moi, je n'en ai pas dans la région,et 300kms pour un tricot si chouette soit-il, là je dis non !!! ;o)Au fait, j'ai acheté les patrons Yssey Miyake (bon, il faut que tu remontes un peu le temps...), ils sont magnifiques.Allez hop,on t'attend pour un grr n°4...
Répondre
K
je n'ai toujours pas fait celui d'agate. ma mère s'en est fait un, mais elle a du se tromper quelque part car il est trop petit, elle l'a donné pour agate c'est pour dire le plantage énorme.
Répondre