Commander des étiquettes tissées personnalisées

Publié le par Céline

Vous avez craqué sur nos nouvelles étiquettes et vous en voulez des semblables... on peut vous en fournir ;-)


l'étiquette en gros plan et l'image de départ

Minimum de commande : 85€ (frais de port offerts pour la france)
entre 700 et 750 étiquettes suivant la taille et le nombre de couleurs (ou environ 350 étiquettes thermofixables)

Pour passer une commande :

- contactez nous par mail à lalimaya[arobase]gmail[point]com ou via le formulaire de contact (lien tout en bas de la page, au milieu)
- envoyez nous votre visuel de préférence au format vectoriel ou gif, png (sinon jpg) , taille environ 2,5 cm sur 6 cm, jusqu'à 8 couleurs. On peut vous proposer des coordonnées de graphistes pour réaliser votre visuel, à des tarifs négociés, si vous ne savez pas faire. Notre étiquette a été faite par Lesly de Baboosh Factory n'hésitez pas à la contacter.
- lorsque nous avons validé votre graphique, nous vous envoyons une photo d'un échatillon de l'étiquette tissée.
- vous validez la commande par l'envoie de votre paiement (le chèque n'est encaissé que lorsque vous réceptionnerez la commande)
- délais de fabrication : environ 3 semaines.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Publié dans Notre Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> moi aussi cela m'intéresse mais je devrai attendre car mes je viens juste de contacter Baboosh... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Humm, ça m'intéresse tout ça! Je reviens à la charge très vite! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Elles sont superbes...mais je dois d'abord utiliser mon stock....
Répondre
C
c'est quoi un format vectoriel?? lol si tu commences à parler en chinois on ne va pas s'en sortirmais moi je suis super interressée :) j'ai déjà croqué mon étiquette..y'a plus qu'a... ;)choco qui comprend pas le chinois 
Répondre
M
coucou ma belle,comment faire pour convertir son image en format vectoriel ? à partir de quelle extension (jpg, bmp, ...) est il possible de le faire ?je suis intéressée meme si la quantité minimale reste importantebisous,mélanie
Répondre