Tiragossore le 8 mai

Publié le par Lalie

Voici notre première collection de badges (avec des images trouvées ça et là sur la toile...)

Ils vous plaisent ??
Alors on organise un jeu pour vous permettre d'en gagner 3 . Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire et avec Imaya, nous tirerons au sort trois noms. Vous avez jusqu'au 8 mai pour vous inscrire. Bonne chance à tous !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super chouette idee ces badges!!!!et ils sont tres reussis!bravo!!!
Répondre
J
Ah j'ai failli passer à coté de ca...Bon ben voila je m'inscrit, on verra si la chance me souris..Bonne couture.Justine
Répondre
A
Chouette un jeu alors je tente mon pas de chance à nouveau.^^ Merci de ton passage.
Répondre
C
bonjour,moi aussi je vais laisser un com!!!j'adore ces badges !!je reluque la machine depuis très longtemps je sens que je vais craquer!!!ils sont tous très beaux bravo!!!!!!!
Répondre
T
Coucou ma LalieComme je les ai vu en vrai, j'ai envie de participer moi aussi à ton tirage au sort. Bisous de Tata Flo. 
Répondre