un manteau ou une robe À GAGNER et un lot de 50 boutons

Publié le par Lalie et Imaya

A l'occasion de la sortie de notre premier patron, on vous offre un manteau ou une robe (c'est la gagnante qui choisira), taille et couleur au choix, réalisé par Maman à partir de son patron. Pour participer, rien de plus simple, c'est comme partout :
1- publiez sur votre blog un article avec la photo suivante et un lien vers notre blog
2- laissez un commentaire sur cet article
3- si vous n'avez pas de blog, vous pouvez tout de même jouer (en laissant un commentaire) pour le lot de 50 boutons recouverts de tissu !!
4- tirage au sort le 1er  juillet 2009


Publié dans En surfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai pas de blog mais je tente quand même ma chance
Répondre
L
Trop mignon, j'adore ces couleurs !!!Je post immédiatement le concours sur mon blog et participe avec gd plaisir à ce concours !La Bohémienne
Répondre
C
ouah !! quelle sera l'heureuse gagnante !!en tout cas félicitations pour ton premier patron !!et bonne continuation pour tous les autres qui vont suivre ;-D
Répondre
C
155! c'est mon com! j'espère qu'il me portera chance en tout cas votre livre finira dans ma bibliothèque c'est sûr! Même que si y'a que pour les petits moi je suis fan et enfant dans l'âme alors j'adapterais pour les porter aussi ^^ car c'est trrrrop beau!
Répondre
C
Je lis que l'on peut encore participer...mais heu, dimanche c'est aujourd'hui! Bah, j'essaie, et on verra!! Enfin, oui oui oui, jeparticipe! J'adore!! Je vois bien ma tite poupoule dedans!!
Répondre