Des jeux partout

Publié le par Lalie et Imaya

Il y a des jeux plein la blogosphère en ce moment, alors on joue  :

- chez  méritytes, qui a l'occasion de l'ouverture de sa boutique, propose à l'heureuse gagnante de son jeu, de recevoir une couche lavable ou une robe trop jolie de lutine.



- chez Grain de Folie, un univers coloré, gai, merveilleux... on vous laisse découvrir...



- chez Fée scie, fait ça, Imaya a craqué sur le panier pain d'épices. Il est tellement chouette et rigolo aussi ;-)


- Chez Mes jolies z'aiguilles, Imaya aurait de quoi jouer à la dinette...


- Chez la grenouille qui aimait la lune et ses bijoux merveilleux. Un collier pour Maman ??


- mais aussi chez June Leeloo, avec une MAGNIFIQUE reproduction à  gagner


- La fée du Lutin fête ses 3 ans de blog et nous offre une création (on croise les doigts très fort tellement c'est beau ce qu'elle fait)


- Cartonsens nous offre un collier de carton et de tissu (oui, oui, allez vite voir comme c'est MAGNIFIQUE!!!)


- Chez Kallou, un Naboucollector, trop trop trop mignon !


-Chez Laeti Bricole, c'est un MAGNIFIQUE tableau de loup comme elle s'est si bien les faire qui est à gagner (ou bien son livre mais nous on l'a depuis longtemps)

Publié dans En surfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
 j'ai vu que tu avais un livre sur les bijoux en tissu, est-ce que tu en as fait ?bise
Répondre
C
Bonjour, Je viens de créer ma boutique en ligne Adresse : http://s285582750.e-shop.info Merci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
A
Merci pour ton gentil mot et ta participation!A tres bientot chez toi, je ne me lasse pas d'admirer tes nouvelles creas!
Répondre
S
oui ! hein ? ihihihih ! il y a comme une émulation ! hihiihih ! bonne chance alors
Répondre
C
Sympa ces jeux... j'aime beaucoup le collier
Répondre