MERCI

Publié le par Lalie et Imaya

Merci à tous d'avoir participé aussi nombreux à notre jeu !
Nous ne sommes pas à la maison, alors il faudra patienter jusqu'à dimanche pour avoir les résultats... eh puis comme ça, tous ceux qui veullent encore participer peuvent le faire ;-)

Publié dans En surfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
aaaaaaaaaaaaaaahhhhh, trop de la chance, c'est toi qui a gagné le nabou!!!!!
Répondre
C
Tu as reçu un prix va jetter un oeil (mais retiens le quand même ça peut toujours servir) sur mon blog!
Répondre
C
Vrain de vrai! comme je l'ai mis sur mon blog je ne joue jamais car je ne suis pas du tout chanceuse mais là je fais une execption alors je file m'inscrire et mettre un article sur mon blog :)
Répondre
M
coucou ben on va avoir les résultat bientôt : bravo les gagnantes du nabou de kallou!!
Répondre
J
et bien voilà les gagnantes du nabou,vous aller faire des envieux,bisous et félicitations,judith
Répondre